Bannière du site "Lycée Vallée du Cailly"
Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Les ateliers Sciences Politiques de Première et Terminale

Articles

• Les ateliers Preparation à Sciences Po en première puis Sciences Politiques en Terminale... - 1er juin

L’atelier Préparation Atelier Sciences Po en première Objectif : Développer l’ambition scolaire de nos élèves et favoriser l’accès à la culture. Sur un créneau spécifique ouvert à tous les élèves de filières générales inscrits à l’atelier (sous réserve d’emploi du temps et non cumul avec d’autres options lourdes), les élèves assistent à des conférences animées par des professeurs du lycée ou (le plus souvent) par des intervenants extérieurs au lycée. Ces conférences sont également parfois ouvertes aux élèves de (...)