Publié : 26 août

STRUCTURE DU LYCEE

922 élèves et étudiants au total

Le second cycle
- 9 classes de Seconde générale et technologique (2nde GT)
- 7 classes de Première générale, 2 classes de Première STMG,
- Les classes de Terminale : deux TL, trois TES, trois TS, trois TSTMG (GF, MER ET RH)

Le post-bac
- 2 classes, première et deuxième année BTS Assistant de Manager
- 2 classes, première et deuxième année BTS Management des Unités Commerciales / Management Commercial Opérationnel.

CARTE DES FORMATIONS

La section européenne
Anglais LV1 (avec les DNL sciences économiques et sociales - management des organisations et histoire-géographie)

Les langues vivantes
Allemand, Anglais LV1 – Allemand, Anglais, Espagnol, Italien LV2 – Portugais, Italien LV3.

Les options facultatives
Latin, Grec, EPS, Danse et Arts plastiques.

Des ateliers
Atelier scientifique, joutes verbales, culture générale et sciences politiques.
Préparation à Sciences Politiques dans le cadre de la convention CEP

Cartes des spécialités proposées en classe de Première Générale
Langues, Littérature et Culture en Anglais - Langues, Littérature et Culture en Espagnol - Humanité, Littérature et Philosophie - Histoire-Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques - Mathématiques - Sciences Economiques et Sociales - Sciences Physiques et Chimiques - Sciences de la vie et de la Terre.