Publié : 15 octobre

SEJOUR A MADRID

Cette année encore, dans la tradition des rentrées précédentes, un groupe de 38 élèves de terminale, accompagné de 3 professeurs, mesdames CAMBOS et HERVIEU et monsieur BARRERE, a séjourné 6 jours à Madrid , du 20 au 25 septembre.

Au programme : visite de la ville ( parc du Retiro, Plaza Mayor …) , de ses musées ( Museo de América, Prado, Reina Sofía, Thyssen), du Parlement Espagnol, du palais royal, de la ville de Tolède et rallye culturel dans les rues du centre historique.

Encore une fois, les élèves et leurs professeurs ont bénéficié d’un temps magnifique et de la gentillesse de leurs hôtes de l’auberge de jeunesse Las Musas située dans le quartier de Lavapiés en plein cœur de Madrid.

Au-delà des objectifs culturels et linguistiques, les élèves ont appris à vivre en groupe et à gérer le quotidien dans un esprit collectif très positif pour eux et leurs professeurs.

Portfolio automatique :